Saad Lamjarred – GHALTANA (Exclusive Karaoké)

Saad Lamjarred – GHALTANA (Exclusive Karaoké)

 

La dernière chanson de Saad Lamjarred Ghaltana a connue elle aussi un grand succès tel que ses prédécesseurs: AnaMachi Sahel et Maalem. Effectivement pour une période de seulement un mois elle est arrivée à 57 millions de vue sur YouTube avec une moyenne de 1,900,000 vues par jour qui est un record pour le contenu arabe sur YouTube.

L’équipe Anty vous propose (et pour la première fois exclusivement) les paroles de chansons de Ghaltana sous la forme de karaoké pour ceux qui veulent l’apprendre ou s’amuser à la répéter avec des amis.

 

https://www.youtube.com/watch?v=yrbGsjxKg44

 

D’après WikipediaSaad Lamjarred, né le à Rabat, est un chanteur et acteur marocain. Il s’est fait connaître grâce à l’émissionSuperStar en 2007. Il est né et a grandi au milieu d’une famille d’artistes marocaine à Rabat : il est le fils du chanteur marocain Bachir Lamjarred, plus connu sous le nom de Bachir Abdou, et de l’actrice Nezha Regragui. Il choisit donc comme vocation le chant et la musique. Très tôt il apprend à jouer du piano, ce qui le mènera à chanter et à choisir le même métier que son père. Par la suite, Saad Lamjarred devient également acteur tout comme sa mère.

Découvrez aussi : سعد المجرد – أغنية غلطانة بالكلمات كاريوكي et Saad Lamjarred – GHALTANA (Exclusive Karaoke)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.