Découvrez les 7 conseils médicaux d’or

Découvrez les 7 conseils médicaux d’or

 

Un certain nombre de femmes souffrent de nombreux problèmes de santé. Qui leurs poussent à chercher partout des traitements à base de plantes naturelles, nous vous avons choisi sept problèmes gênants, et comment les battre naturellement, découvrez les 7 conseils médicaux d’or :

Contre la prise de poids et la recherche d’un programme de régime confortable :

1 cuillère à café de la sauge que l’on laisse infuser dans 1 bol d’eau bouillante, à consommer le soir sans mettre du sucre et sans dîner. Et pour brûler de la graisse, buvez à jeun un verre d’eau froide avec vinaigre de cidre de pomme.

 

Atténuer les douleurs de règles : le Thé de camomille

Faire infuser une cuillère à soupe de fleurs de camomille dans un verre d’eau bouillante, pendant 5 à 10 minutes, et prendre 3 tasses par jour avant les repas et selon le besoin.

Il est déconseillé de prendre le thé de camomille après les repas, car il peut provoquer des douleurs dans l’estomac.

 

Boire beaucoup d’eau :

Un léger manque d’eau va donc affecter le corps, même avant d’avoir soif. La sécheresse du corps peut aboutir à des maux de tête, la fatigue, et le manque d’énergie, dont la maman a besoin pour prendre soin de ses enfants et de son boulot.

Découvrez les 7 conseils médicaux d’or

La pré-éclampsie :

apparaît chez les femmes enceintes dans les derniers mois de grossesse, elle commence par un gonflement au niveau des mains et pieds, et par l’apparition d’albumine dans l’urine et l’augmentation de pression. La pré-éclampsie peut entraîner de mauvaises conséquences sur la mère et l’enfant. Et pour les protéger, il faut réduire la consommation du sel dans l’alimentation, et évitez de manger les marinades et les brûleurs.

 

Cancer de l’ovaire :

en Australie, une étude a confirmé que 60% des femmes qui boivent journellement du thé vert diminuent leur risque de souffrir du cancer de l’ovaire. L’Université Curtin en Australie a déclaré que l’étude a eu lieu en Chine et sur plus de 900 femmes. Les résultats de l’étude ont prouvé qu’autres types de thé se sont avérés efficaces, mais le thé vert avait l’effet le plus fort sur la réduction du risque.

 

Rapports sexuels fréquents :

jouent le rôle d’un antibiotique dans la protection des femmes contre les microbes et les parasites du vagin, le médecin spécialise en maladies de peau, fertilité et stérilité, Mostapha Abbas, a confirmé que les relations sexuelles régulières – Sans excessif- peuvent conduire à l’élimination des parasites et des microbes qui se développent dans le vagin, à la suite de confinement de sperme sur les sécrétions de la prostate, qui contiennent des anticorps dirigés contre ces parasites.

Découvrez les 7 conseils médicaux d’or

Le syndrome du côlon irritable :

Les scientifiques ont prouvé que le gingembre est un traitement efficace pour la commodité de l’intestin irritable, car le gingembre contient des substances actives répondent aux nombreuses maladies, vous pouvez ajouter 50 grammes de gingembre en poudre dans un verre d’eau bouillante et laissez le refroidir, puis ajoutez une cuillère à café de vinaigre, et buvez le quand vous vous sentez mal. A boire une fois par jour il soulage les maux de l’estomac et du côlon.

 

En Arabe : سبع نصائح طبية قصيرة وذهبية يجب أن تعرفينها

En Anglais : Discover 7 golden medical advices

 

Découvrez aussi : Comment maigrire vite ? Recette pour maigrir en 3 jours




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>