Ne laissez jamais l’amour vous faire renoncer à vos propres valeurs et mœurs.

Ne serez pas une proie facile entre les mains d’un homme, qui vous considère comme un objet sexuel. Et pour ne pas tomber en piège, essayez de lui faire comprendre que vous n’êtes pas un jouet, mais une fille herculéenne, à fort caractère.

Ne tirez pas vanité du nombre élevé des hommes autour de vous, les marchandises à vil prix attirent le plus grand nombre de clients.

Soyez une fille féminine, sans sacrifier ni de ta personnalité ni de ta force pour un homme.

Choisissez un homme qui vous dit que vous êtes belle et non pas celui qui te trouve attractive et séduisante.

La plupart des filles savent différencier entre un amour véritable qui durera éternellement, et un cœur qui bat la chamade à cause d’un manque affectif, en tentant à entretenir une relation amoureuse, où les deux partenaires partagent les mots doux et tendres afin de satisfaire leur besoin d’amour.

Souvent, la jeune fille commence à chercher l’amour à l’âge de «14 ans». Au cours de cette période, elle essaie à prouver aux autres qu’elle a une valeur, qu’elle est importante, en reconnaissant ses sentiments, ses besoins et ses talents.

Certaines filles recourent à ce type d’amour émotionnel pour s’affirmer, et pour nourrir l’absence de la tendresse familiale. A l’encontre, il y a des filles, bien qu’elles soient dans un milieu familial aimant et plein d’émotions abondantes, elles choisissent de courir derrière la tradition aveugle, en essayant de trouver un amant à l’instar de leurs propres copines.

Ce qui est nuisible, c’est que quelques filles racontent des histoires imaginaires et des mensonges pour se faire remarquer.

Ce que vous devriez savoir c’est de choisir le vrai amour et cela vient seulement par suivre quelques importantes fondations qui vous aideront dans votre vie afin de ne pas tomber dans les illusions du faux amour, à savoir :

  • La réalisation de soi.
  • choisir l’âge approprié.
  • Ne pas se précipiter dans une relation.
  • Cohérence parfaite entre le cœur et le cerveau.
  • L’honnêteté avec soi-même.
  • garder vos valeurs.



Khaoula ADRIF

Khaoula ADRIF

Khaoula ADRIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>